Rencontre-débat : Pour une politique culturelle renouvelée
Politiques Publiques
Bernard Latarjet et Jean-François Marguerin viendront échanger avec les élu·e·s, les professionnel·le·s, les artistes et les étudiant·e·s pour imaginer des politiques publiques repensées à l'aune de leur livre sorti en janvier.

Le théâtre Jean Lurçat – Scène nationale d’Aubusson, et L’A. Agence culturelle Nouvelle Aquitaine, ont le plaisir de vous inviter à la rencontre-débat autour du livre Pour une politique culturelle renouvelée, co-écrit par Bernard Latarjet et Jean-François Marguerin, tous deux anciens directeurs d’établissements culturels et conseillers de Ministres de la Culture.
LUNDI 9 MAI de 14h30 à 17h30
Afin de mettre en partage leurs propositions concrètes, Bernard Latarjet et Jean-François Marguerin viendront échanger avec les élu·e·s, les professionnel·le·s, les artistes et les étudiant·e·s pour imaginer des politiques publiques repensées à l’aune de leur livre sorti en janvier.
À l’occasion de la sortie de cet ouvrage, nous proposons un temps d’échanges et de réflexion, afin d’imaginer les politiques culturelles de demain. En se basant sur vos expériences, celles des auteurs et de leurs invités, nous questionnerons ensemble l’aménagement culturel du territoire, et les évolutions possibles sur le nôtre.
Inscription gratuite
Ces articles peuvent vous interesser