LA DIFFUSION DE LA DANSE – ATELIER LE 8 AVRIL – FESTIVAL A CORPS

Rencontres professionnelles

Atelier professionnel "Comment penser la diffusion d’un spectacle de danse ?", mercredi 8 avril, de 15h à 18h au TAP à Poitiers. Atelier organisé par L’A. et le TAP.


Comment penser
la diffusion d’un spectacle de danse ?


Atelier professionnel le mercredi 8 avril – 15h > 18h au TAP dans le cadre du Festival A Corps, à Poitiers

Diffuser son spectacle de danse, oui, mais comment s’y prendre pour y parvenir ? À travers une série de témoignages, cet atelier ouvert aux jeunes compagnies chorégraphiques donne des repères dans l’écosystème de la diffusion des spectacles en Nouvelle-Aquitaine : Qui crée dans le champ chorégraphique, qui programme, qui produit, qui accompagne les artistes… ? Après avoir apporté des éléments de réponses à ces questions, les participants seront invités à échanger et partager leurs propres pratiques.

Intervenants :

  • Sonia Garcia, Séverine Lefèvre et Charles Pietri, Cie La Tierce à Bordeaux,
  • Mariella Grillo, La Mégisserie à Saint-Junien,
  • Charlotte Audigier, La Manufacture CDCN Bordeaux-La Rochelle (à confirmer),
  • Nathalie Redant, AGEC et CONFER à Bègles,
  • Lauren Boyer, Manakin Prod et Sergio Chianca, Burokulture, représentant l’Association des professionnels de l’Administration du Spectacle (LAPAS)

Inscrivez-vous ici avant le lundi 6 avril !

Partager

Ces articles peuvent vous interesser