ENQUÊTE AFDAS AUPRÈS DE 4000 FRANÇAIS

Entretien, point de vue

L'Afdas vient de publier une enquête réalisée auprès de 4000 Français pour mieux comprendre comment les publics de la culture, notamment, ont vécu la crise et se projettent dans l’avenir.

Dans les derniers jours du confinement lié à la crise sanitaire Covid-19 et dans la perspective de construire une offre de formation adaptée, l’Afdas a confié à Harris Interactive la réalisation d’une enquête auprès d’un échantillon représentatif de 4000 Français, pour mieux comprendre comment les publics des secteurs de la culture, des industries créatives, des médias, de la communication, des télécommunications, du sport, du tourisme, des loisirs et du divertissement ont vécu cette séquence et se projettent dans l’avenir.

Vie culturelle et loisirs des Français après le confinement  : une reprise sous conditions sanitaires garanties
Quelles habitudes culturelles et de loisirs ont-ils le plus envie de retrouver ?
Comment entrevoient-ils la reprise de leurs activités face à la menace toujours présente du Covid-19 ?

Partager

Ces articles peuvent vous interesser