SOUTIEN AUX TRANSFERTS DE SAVOIR-FAIRE / MUSIQUES ACTUELLES ET VARIÉTÉS
Sachez qu'un fonds de soutien territorial a été constitué dans la Région ALPC, grâce à une convention de partenariat entre l'État, la Région et le CNV.
Parmi les dispositifs mis en place par cette convention, une mesure de soutien aux transferts de savoir-faire est proposée aux structures des musiques actuelles et des variétés. Cette opération reçoit le soutien du FSE régional sur les programmes opérationnels de l’ex-Aquitaine. L’action de transfert de savoir-faire a pour objectif de mettre en lien des professionnels confrontés aux mêmes situations et de leur proposer un cadre d’échange pour partager des outils, des techniques et des savoir-faire.
La durée du transfert de savoir-faire doit être comprise entre 1 et 4 jours et aura lieu entre début mars à début juin 2016.
Si vous souhaitez candidater, vous devez prendre connaissance des modalités d'éligibilité dans le règlement d'intervention. Pour avoir accès au lien vers le formulaire de demande à remplir en ligne, veuillez contacter l'AGEC.
Thèmes associés :
< Retour