Tout sur l'A.

< Retour

SOUTIEN AUX TRANSFERTS DE SAVOIR-FAIRE / MUSIQUES ACTUELLES ET VARIÉTÉS

Publié le jeudi 03 mars 2016
Catégorie : Régionale
[SOUTIEN PROJETS // AGEC] Vous êtes un professionnel des musiques actuelles et des variétés et souhaitez être soutenu dans vos projets de coopération ou d'innovation ?

Sachez qu'un fonds de soutien territorial a été constitué dans la Région ALPC, grâce à une convention de partenariat entre l'État, la Région et le CNV.








Parmi les dispositifs mis en place par cette convention, une mesure de soutien aux transferts de savoir-faire est proposée aux structures des musiques actuelles et des variétés. Cette opération reçoit le soutien du FSE régional sur les programmes opérationnels de l’ex-Aquitaine. L’action de transfert de savoir-faire a pour objectif de mettre en lien des professionnels confrontés aux mêmes situations et de leur proposer un cadre d’échange pour partager des outils, des techniques et des savoir-faire.
La durée du transfert de savoir-faire doit être comprise entre 1 et 4 jours et aura lieu entre début mars à début juin 2016.

Si vous souhaitez candidater, vous devez prendre connaissance des modalités d'éligibilité dans le règlement d'intervention. Pour avoir accès au lien vers le formulaire de demande à remplir en ligne, veuillez contacter l'AGEC.


Thèmes associés :
< Retour