Tout sur l'A.

< Retour

LES RENDEZ-VOUS DE LA CRÉATION #4

Publié le mercredi 25 octobre 2017
Catégorie : Nationale
Cette 4ème édition des Rendez-vous de la création, organisée le 13 novembre au Lieu Unique à Nantes par le réseau Futurs composés, interrogera la place de la musique de création dans les lieux de diffusion pluridisciplinaire.

Futurs Composés, réseau national de la création musicale, rassemble aujourd’hui tous les métiers de la filière : avec ses 258 membres, il tisse désormais sur tous les territoires un maillage qui réunit les compositeurs, les diffuseurs, les labels, les producteurs de musique, les centres nationaux de création, et un certain nombre de scènes généralistes qui, depuis peu, adhèrent en nombre.

Pour cette journée professionnelle du lundi 13 novembre, Futurs Composés souhaite associer les diffuseurs et interroger avec eux la place de la musique de création dans les lieux de diffusion pluridisciplinaire.
Dix ensembles, compagnies, compositeurs  présenteront leurs projets attestant de la diversité, du foisonnement et de la vitalité de la création.

Cette quatrième édition sera l’occasion de partager des informations sur l’activité artistique musicale d’aujourd’hui et de rencontrer les programmateurs du Lieu Unique et de l’Arsenal de Metz.

Les ensembles et compositeurs présents :
Ensemble Sequenza 9.3, l'empreinte digitale et Zad Moultaka, Erwan Keravec - Cie Offshore, Pierre Estève - Art Science 21, Espace Pasolini - Théâtre international, éole - studio de création musicale, Percussions Claviers de Lyon, Voix de Stras' et Lionel Ginoux, Raphaèle Biston et la Colonie Bakakaï, Vincent Trollet.

Inscriptions :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSevrnXFiZL1KhML8TvZYiK2wD6EDCcC1Jva_aKXkwNVgOxh7g/viewform


Documents associés


Thèmes associés :
< Retour